Welcome to Circus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vikki
Admin
Vikki


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyJeu 13 Juin - 22:48

Bonjour et bienvenue chez Circus!


«_ Ici Vikki, capitaine du premier vaisseau de Circus! (Evidemment je ne suis pas dans le manga..)Voici le sujet le plus important du forum, le règlement! Eh oui, comme dans tous les forums, il y'a des règles de bases. Je vous prie donc de les respecter, autrement, vous serez malheureusement sanctionné! Veuillez le lire attentivement et en entier pour connaître le fonctionnement du forum mais aussi, pour trouver le code qui s'y cache, afin de validé votre inscription chez Circus. Je comprend que s'est embêtant de tout lire, donc comme à mon habitude, je vais être gentille et je vais essayer de faire court.  Merci de votre compréhension! _»



Inscription et présentation
Après vous êtes inscrit sur le forum, un passage dans le  règlement (c'est-à-dire ici) est obligatoire! Ensuite dirigez-vous dans la partie présentation des membres où vous vous présenterez. La présentation n'est pas facultative! N'oubliez d'insérer dans votre présentation, le code caché dans le règlement. D'ailleurs le voici: Nyanperona.Il faut avoir posté un minimum de 10 messages avant d'être reconnus comme Niji (membre officiel).



Avatars & Signatures

Les avatars ne doivent pas dépasser 200x300. Vous pouvez insérez deux images dans votre signature. Si la signature est trop grande ( dépassant les 600x300) veuillez la mettre sous spoiler. Il est en est de même pour les gifs.



Mode de vie du forum
◆ Tout les comptes inactifs sans motif seront supprimés au bout de un mois. Pour éviter cela, allez dans le sujet "absence" dans la partie "Le coin des membres"pour signalés vos absences. 
◆ Pas de langage SMS style "slt, sa va bi1?" ou de langage kikoolol comme "KiiiKOUU CA VAA Biii3N SiiST4?", tout d'abord parce-que c'est agaçant à lire et que dans un forum, il faut savoir écrire un minimum français! Bien entendu, tous le monde n'est pas amis avec l'orthographe mais un minimum est demandé tout de même.

◆ Les propos racistes, discriminants, religieux et injurieux sont interdits! Si vous tenez à débattre sur un sujet, veillez à le faire calmement dans la joie et la bonne humeur. Le principe d'un forum est de discuté en sérénité et non pas de se battre! Je n'ai qu'un mot à dire: RESPECT!
◆ Votre pseudo ne doit pas comporté de caractères speciaux tel que _ , / , @... exemple de pseudo interdit: @PSEUDO_TRUC//_# 

◆ Évitez les double-posts! Il y'a un bouton "éditer" en haut à droite de votre message si vous désirez le modifier.

◆ Toutes les informations prises dans d'autres sites ou forums doivent être sourcés. Le plagiat est formellement interdit et peut être très sévèrement punis! Respectez les œuvres des auteurs. 
◆ Evidemment, évitez de divulguer vos informations personnelles. Internet c'est très dangereux! (Si si je vous assure!)



Les sanctions
Qui conque ne respectera pas les règles, recevra un avertissement! Au bout de trois avertissement, votre sera temporairement banie, voir même définitivement! (J'ai l'air méchante en disant ça) En cas de problèmes, n'hésitez pas à contacter les Capitaines! 


Les groupes
Il existe trois groupes dans le forum:
- les Capitaines de Circus, alias les Admins. Ce sont les créateurs, ceux qui s'occupe de tout.
- les Fantassins, alias les Modos, ce sont comme les bras droits des Capitaines. Ils s'occupent surtout de veiller aux règles du forums, mettent les sanctions, conseils, informes...
- et enfin les Niji, c'est-à-dire vous les membres, ceux qui discutent, s'amusent, ceux qui donne vie au forum!
Vous pouvez demander à intégrer un groupe en envoyant un MP aux Admins.
Finalement, j'ai envie de changer de code... Et si je disais A mort Kafka.



Et voilà  pour ce qui est du règlement! Bon voyage à bord de Circus! 
- Capitaine Vikki -
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometocircus.forumactif.org
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/07/13 Ouverture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Circus. :: Premier pas sur le forum. :: Règlements-
Sauter vers: